FANDOM

L'Adamantium est le métal le plus dur qui soit, très peu de personne peuvent le manipuler.

les seuls personnes connus sont Erik Lensherr / Magneto grâce à son pouvoir et William Stryker qui s'en servit pour des expérimentation militaire.

Le squelette de Logan / Wolverine est est recouvert suite à l'expérimentation nommé Arme X. Plus tard il recommencera le même procédé sur Yuriko Oyama / Lady Deathstrike.

Et bien des années plus tard d'autres recommenceront sur le clone de Logan : Laura Kinney / X-23.

Note Modifier

L'Adalantium est un métal créé par Stan Lee dans l’univers Marvel il est considéré comme la matière la plus solide du monde Marvel plus solide que le Vibranium, l'Adamantium est notamment utilisé dans Wolverine : origins par William Stricker dans l'opération weapons X, Stricker recouvra le squelette de James Howlett alias Wolverine d' Adamantium celui-ci résista à l'opération par son pouvoir de régénération ce qui en fait l' Homme le plus résistant au monde plus tard le même procédé fut utilisé pour sa fille (clone) Laura Kinney dont les griffes des mains et des pieds furent recouvertent d' Adamantium.