FANDOM

David North alias l'Agent Zero est un mutant.

Son PouvoirModifier

Il est expert en arme et rate très rarement sa cible. Il est aussi dans le film X-men Origins : Wolverine capable d'avoir une agilité sur humaine.

BiographieModifier

X-men Origins : WolverineModifier

L'Agent Zero est membre de l'équipe de William Stryker avec James Howlett, Victor Creed, Wade Wilson, John Wraith, Bradley, et Fred Dukes. Après que James est quitter l'équipe d'autres ont fait pareil, mais lui est rester fidèle à Stryker et il est devenu son garde du corps. Il est avec lui six ans plus tard quand Stryker va au Canada pour parler à James, on comprend vite que North et Howlett ne s'apprécie pas. Puis quand James décide d'accepter l'offre de Stryker pour le rendre plus fort, il est encore là en surveillance. Quand Logan (James Howlett / Wolverine) entend que Stryker veut lui effacer la mémoire alors il fuit et l'Agent Zero tente de lui tiré dessus mais sans effets car maintenant il est blindé d'Adamantium. North devra sur les ordres de Stryker suivre et ramener Wolverine, pour cela il va tuer M. et Mme Hudson qui avait recueuilli Logan. Puis il va le poursuivre, mais Wolverine detruit les véhicules qui le poursuit et fait exploser l'épave de l'hélicoptère où est bloqué l'Agent Zéro.

NotesModifier

Dans les Comics le mutant n'est pas asiatique mais caucasien.