FANDOM

Ajax semble celui qui à opéré Deadpool. Il est aussi le méchant principal du film Deadpool, le film.

Deadpool ajax

BiographieModifier

Deadpool, le filmModifier

Il est le chef d'un groupe privé qui donne a des gens désespérer des pouvoirs en activant leurs mutations. On apprend qu'il se l'est fait à lui même ainsi qu'a Angel Dust. Maintenant il va le faire à Wade Wilson / Deadpool, et il prend du plaisir à le torturé car il a découvert son vrai prénom. Ensuite Wade va réussir à créer un explosion et affrontera Ajax, mais il va être laisser pour mort transpercé par un tige de métal. Deadpool survivra et se lancera à la poursuite de Ajax car il a dit être le seul à pouvoir arrangé son visage abimé. Il va l'affronter avec des hommes de mains, et Wade à faillit l'avoir. mais l'arrivé impromptu de Peter Rasputin / Colossus et Negasonic Teenage Warhead va changer la donne et il réussira à fuir. Mais il veut se venger et va alors dans le bar où va Wade pour savoir ou le trouver, Angel trouve une photo de Vanessa. Ils vont alors aller la kidnappée, et Wade ira à leurs recherchent. Pour finir Deadpool affrontera Ajax en duel, avec Vanessa a sauvée. Ajax est battu et Deadpool est prêt a le tuer, Colossus lui dit d'être un héro. Mais il n'en a que faire d'être un héro et lui tire une balle dans la tête.

NotesModifier