FANDOM

Arthur "Artie" Maddicks est un mutant étudiant à l'école pour surdoué de Charles Xavier.

BiographieModifier

X-men 2Modifier

Il apparaît pour la première fois au musée où il tire la langue à une petite fille qui mange une glace. Puisqu'ils doivent se caché et qu'il a une langue toute bleue, Ororo Munroe / Tornade le reprend sur son comportement. Puis il fait partis des X-Kids qui se font enlevé par l'équipe de William Stryker avec entre autres Jubilation Lee / Jubilee. Il sera sauvé et Logan / Wolverine le portera dans ses bras.

X-men : l'affrontement finalModifier

Il apparaît dans la classe du Pr. Charles Xavier / Pr. X. Il est dans le fond de la classe.

Pouvoir Modifier

  • La langue de fourche : Artie possède une langue fourchue un peu comme un serpent. Il est possible qu'en raison des similitudes la langue d'Artie lui donne le sens amélioré du goût et/ou l'odeur beaucoup comme celle d'un serpent.
  • Télépathie ; Artie est muet et ne peut pas parler, mais peut communiquer en utilisant la télépathie de bas niveau. On suppose que c'est ainsi qu'il interagit avec les autres résidents du manoir.

Galerie Modifier