FANDOM

Callisto est une mutante qui est fière de l'être et se bat pour le revandiquée.

BiographieModifier

X-men : l'affrontement finalModifier

Callisto participe avec ces amis (Arclight et Quill) à la réunion secrète rassamblant plein de mutants dans une église abbandonné. Là elle y croise Magneto et Pyro, et comprend vite leurs intention et décide de les suivrent. C'est elle qui va repérer Mystique que Magneto va libérer. Puis elle sera la quand Magneto va voir jean Grey chez elle, car elle l'aura prevenue qu'elle a ressentie le plus fort mutant qu'elle n'a jamais ressentie. Là bas elle affrontera Tornade, mais leur duel finira après la mort de Charles Xavier quand elle partira avec Magneto et Jean Grey. Callisto n'aime pas que Jean soit avec eux car elle est trop imprévisible selon elle, elle en parl même à Magneto qui lui ne l'écoute pas et voit surtout une puissante mutante de leur côté. Callisot sera présente lors du discourt de Magneto aux mutants s'associant à la cause. Puis elle ira avec lui et les autres attaqués Worthington Labs. Elle y affrontera Tornade une seconde fois mais là Ororo, ne se laissera pas faire et l'éléctrocutera sur une grille (on voit même son piercing qui change de couleur suite à la chaleur de l'éléctricité).

Ses PouvoirsModifier

  • Rapidité : Elle a la super vitesse
  • Détection et géolocalisation des mutations : Elle détecte les pouvoirs des mutants, et peut les localisés.

GalerieModifier