FANDOM

Dopinder est un conducteur de taxi qui croise la route de Wade Wilson.

Biographie Modifier

Deadpool Modifier

Chauffeur de taxi à New York, Dopinder est obsédé par le fait de gagner le cœur d'une femme nommée Gita. Malheureusement, son cousin, Bandhu, a fini par gagner le cœur de cette dernière. Un jour, le mercenaire connu sous le nom de Deadpool appelle le chauffeur de taxi, et, alors qu'ils sont en route vers un viaduc, le chauffeur évoque sa vie amoureuse avec son client. Deadpool suggère alors à Dopinderde donner une bonne leçon à Bandhu en le découpant et en le bourrant dans un sac. Une fois leur destination atteinte, le mercenaire lui avoue qu'il n'a pas d'argent sur lui et sort précipitamment du taxi.

Plus tard, Dopinder conduit Deadpool, Colossus, et Negasonic Teenage Warhead à leur bataille imminente avec (Ajax) Francis. Pendant le trajet, Dopinder révèle qu'il garde Bandhu dans le coffre de son taxi, ce à quoi Deadpool répond qu'il ne faut pas faire ça tout en encourageant secrètement son action. Peu après avoir quitté ses clients, Dopinder reçoit un appel du mercenaire, qui a oublié toutes ses armes à feu dans le taxi. En essayant de ramasser son téléphone, Dopinder s'écrase dans un camion et la voiture de derrière fonce droit sur son coffre qui renferme toujours Bandhu.

Deadpool 2Modifier

À venir...

Notes Modifier

  • Personnage créé pour le film.

GalerieModifier