FANDOM

Emma Frost est une mutante.

Tumblr lqiqxmN17M1r0t1dvo1 500

BiographieModifier

X-men Origins : WolverineModifier

Le nom du personnage est "Emma" est elle a les même pouvoirs que Emma Frost..

Emma est la prisonnière de William Stryker et c'est comme cela qu'il oblige Kayla SilverFox à duper James Howlett / Logan / Wolverine. Elleva être libérer par sa soeur Kayla et Logan avec tous les autre mutants capturé. Mais des gardes vont leurs tiré dessus et elle aidera le jeune Scott Summers à arrèter les tires. Puis elle partira (sans sa soeur rester pour Logan) avec les autres mutants à travers les couloirs jusqu'a un hélicoptère de Charles Xavier.

X-men First ClassModifier

Emma Frost est une mutante sous les ordres de Sebastian Shaw, pas comme Azazel et Riptide mais elle semble plutôt être son bras droit.

Ses PouvoirsModifier

  • Télépathie :' Elle est capable d'entrer dans les esprits de les lires ou même de les contrôler. Mais elle ne peut le faire quand elle est sous sa forme de diamant.
  • Peau de Diamant : Peut changer sa peau en diamant, créant ainsi un bouclier au attaque corporel (le diamants et très difficile à casser) mais aussi aux pouvoirs télépathique.

NotesModifier

  • La jeune Emma de X-men Origins : Wolverine ne peut pas être la même que Emma Frost de X-men First Class car elle est plus jeune alors que le film se déroule après temporellement. Est elle ne semble pas connaitre Charles Xavier qui pourtant l'a secourue !