FANDOM

3d gif biohazard ink by azizkeybackspace-d8e6zu1 Eric Gitter / Ink est un mutant.

BiographieModifier

X-men : Days of Future PastModifier

Le soldat Gitter (son nom est sur sa veste) est un Mutant qui avec Alexander Summers / Havok, et d'autres jeunes mutants vont au Vietnam faire la guerre. Ils subissent là-bas des léger tests (prise de sang, questionnaires), mais un certain William Stryker vient pour les amené à son patron Bolivar Trask qui veut les étudiés quitte à les tuer. Raven Darkhölme / Mystique va empêché ça et ils pourront repartir libre aux USA.

Pouvoir Modifier

  • Tatouages mutant : Ink a des tatouages sur différentes parties de son corps qui donnent de grandes puissances, chaque tatouage représente un pouvoir. Il n'est pas considéré comme un vrai mutant, comme ses pouvoirs lui ont été donnés par Leon Nunez à travers les tatouages.
    • Génération de maladie : Une puissance utilisée par le tatouage d'un symbole de Biohazard sur sa paume droite.
    • Poing solide : Une puissance utilisée par un tatouage de la chair de métal de colosse Banding sur sa main gauche et l'avant-bras.
    • Mind-Reading : Une puissance utilisée par les deux coups de foudre sur sa tête, bien que peut être bloqué par PSI-boucliers.
    • Copie du pouvoir du Phénix : Une puissance utilisée par le symbole de la force Phoenix sur son œil. Ce tatouage a incité Leon Nunez à entrer dans le coma en l'appliquant au corps d'Eric.
    • Vol : Une puissance utilisée par le tatouage des ailes sur son dos.
    • Guérison : Un pouvoir de talon d'autres utilisé par un tatouage de caduc sur sa paume gauche.
    • Création d'explosion : Un pouvoir d'exploser les objets utilisés par un tatouage d'un symbole explosif sur son biceps droit. Il a été une fois aidé à percer un mur.

Galerie Modifier