FANDOM

Facebook Gambit Gambit est un film centrer sur le personnage brievenement apperçu dans X-men Origins : Wolverine, mais sera campé cette fois par Channing Tatum aussi producteur.

Le scénariste et producteur de l'univers X-men Simon Kinberg a déclaré à That Hashtag Show que le tournage de Gambit pourrait débuter au printemps 2017.[1] En mars selon Comicbook.com

Date de sortie du film à était annoncé pour le 7 juin 2019.

SynopsisModifier

encore inconnu

CastingModifier

NotesModifier

  • A l'origine Channing Tatum devait avoir ce même rôle dans X-men Origins : Wolverine, puis le personnage devait apparaître dans un autre X-men. Mais l'acteur grand fan du personnage aide à la production d'un film entier.
  • Scénariste Joshua Zetumer, sur des personnages de Chris Claremont.
  • Après le premier départ de Rupert Wyatt en tant que réalisateur, c'est maintenant son successeur Doug Liman de quitter le projet. Laissant le film sans réalisateur.
    • Puis le 11 janvier 2018, on apprend que Gore Verbinski qui devait réalisé le film quitte le projet alors que le tournage devait commencé le 19 Mars 2018. C'est le troisième réalisateur a quitter le projet, la date de sortie passe du 14 février 2019 au 7 juin 2019.
  • Le rôle de Bella Donna Boudreaux avait était apparemment offert pendant un moment à Léa Seydoux. Mais le 21 novembre 2017 on apprend que Lizzy Caplan serait en discussion pour le premier rôle féminin.

Références Modifier

  1. allociné