FANDOM

Tumblr n5wo4jJJad1tyc7rko1 500

Henry Philip "Hank" McCoy alias Le fauve (The Beast en V.O.)

BiographieModifier

X-men 2Modifier

Hank McCoy fait un très court caméo quand Mystique essaye de séduire le gardien de la priso de plastique. Il passe à la télévision du bar dans un débat pour ou contre les mutants, et il débat avec un certain Sebastian Shaw.

X-men : l'affrontement finalModifier

Quand on apperçoit McCoy pour la première fois il est au plafond de son bureau en train de lire, et lorsque sa secrètaire arrive on comprend qu'il est le ministre des affaires mutantes. Il participe à une réunion où Le président et M. Bolivar le secrètaire de la défense, découvre un interrogatoire de Mystique. C'est à cette réunion qu'il apprend l'existance d'un possible vaccin anti-mutation. Il se rend à Worthington Labs. acinennement Alkatraz, et rencontre Sangsus. Puis il ne s'assosie plus avec les idées d'armes anti-mutants que poursuit le président donc il rejoind les X-men endeuiller par la perte de Charles Xavier. Il dit à Warren Worthington III que linstitut à fermé et Tornade le contredit en prennent les commande, puis il remettera son vieux costume pour affronter la Confrerie des Mauvais Mutants devant Worthington Labs. à Alkatraz. À la fin Logan voit sur une télévision que Hank et nommé Délégué aux Nations Unis pour représenter l'Amérique entière mutant et non mutant.

X-men First ClassModifier

Henry McCoy a été un enfant prodige, diplômé de Harvard à l'âge de 15 ans. Il a finalement été recruté pour travailler à la Division X de la CIA. Un jour, il a été approché par l'Homme en Noir, Charles Xavier, Erik Lensherr, Moira MacTaggert, et Raven Darkholme lors de la formation d'un groupe de mutant travaillant pour la CIA en tant que groupe Black Ops. Quand Charles révèle accidentellement qu’il est un mutant, il leur montre sa mutation physique qui est des pieds de singe lui permettant d’avoir une agilité hors du commun; ce qui impressionne grandement Raven. Il est devenu instantanément amoureux d'elle, et c’est là qu’ils commencèrent à s’aimer. Hank a révélé qu'il avait travaillé sur un sérum pour guérir sa mutation physique mais laissent intactes ses capacités. Il a estimé que la capacité de Raven de modifier son apparence serait la clé pour le perfectionner. Il a demandé un échantillon de son sang, au cours de laquelle ils ont partagé leur souhait d’être "normal", et c’est là qu’a eu lieu un baiser. Toutefois, la validation constante de Erik de sa vraie beauté a changé son avis, et quand Hank termina le sérum elle a refusé de le prendre. Il est retourné à son laboratoire et s’en est injecté à lui-même et ses pieds d’animaux semblaient revenir normaux. Toutefois, ils ont rapidement changé et McCoy a subi une transformation radicale manifestant une fourrure bleue sur tout le corps et prenant un aspect plus bestial avec l'ajout de dents en forme de crocs, les oreilles pointues et des griffes. Le sérum a eu l'effet inverse qu'il avait prévu, il a renforcé sa mutation au lieu de lui rendre une apparence normale. Après avoir dévasté son laboratoire, il a laissé une note et une boîte contenant des maillots de l'équipe et les retrouve dans un hangar contenant un jet furtif qu’il a construit. Mystique a fait remarquer qu'il était «beau» et c’était «vraiment qui il était censé être.» Après s'en être pris à Erik quand il lui dit « Ne change pas, t’est parfait. » en pensant que c’était ironique, Havok lui propose le nom de code "Le Fauve". Il a piloté le jet lors de la mission pour arrêter Sebastian Shaw et empêcher le commencement d’une Troisième Guerre Mondiale entre les États-Unis et l'Union Soviétique pendant la crise des missiles cubains. Après qu'ils se sont écrasés sur une plage voisine, lui et Havok combattent Azazel jusqu’à ce que Lehnsherr réussisse à s'infiltrer dans le sous-marin et arrêter Shaw, qu’il a en fait tué. Lorsque les mutants qui restent à gauche pour former la Confrérie des Mauvais Mutants avec Lehnsherr, Raven a déclaré à Hank de se rappeler d'être fier d’être un mutant avant qu’elle s’en aille.

X-men : Days of Future PastModifier

Retour du Fauve incarné par Nicholas Hoult. Mais aussi un caméo de Kelsey Grammer pour montrer le futur rebooter

X-men : ApocalypseModifier

Retour du Fauve incarné par Nicholas Hoult.

Son PouvoirModifier

  • Agilité
  • endurance
  • force renforcé depuis sa transformation.

NotesModifier

  • Personnages des Comics Marvel, pour en savoir plus allez sur le Wikia Marvel
  • Dans X-men First Class, Havok le charie sur ces grands pieds.
  • Dans X-men First Class, c'est lui qui créer le X-Jet et les costumes.