FANDOM

Jubilation Lee / Jubilee est une mutante. Jubilee powers

BiographieModifier

X-men (film)Modifier

Elle apparaît dans la classe de Ororo Munroe / Tornade, avec Kitty Pryde / Shadowcat et Malicia.

X-men 2Modifier

Elle fait partis des X-Kids qui se son fait capturé par William Stryker.

X-men : l'affrontement finalModifier

Elle apparaît dans la classe très brièevement comment d'autres X-Kids.

X-men : ApocalypseModifier

Elle réapparait mais dans une version différente, incarnée par Lana Condor.

Pouvoir Modifier

  • créer des étincelles :

NotesModifier

  • Une scène supprimée dans X-men (film) montre Jubilee répondant à une question dans l'un des cours de Ororo Munroe / Tornade. Elle doit ensuite une brève conversation avec Malicia et Kitty Pryde / Shadowcat en ce qui concerne la mutation de Logan / Wolverine.
  • Dans une scène supprimée dans X-men 2, il est démontré que Jubilee s'en va alors que dans la Galerie du Musée. C'est la première fois, ses pouvoirs sont présentés - la capacité à projeter les plasmoïdes énergie pyrotechniques. Une autre séquence qui a été coupée du film montre Jubilee et les autres étudiants capturés être téléporté à sécurité par Kurt Wagner / Diablo. Jubilee est dégoûté quand Artie Maddicks vomit de la cinétose provoquée par téléportation.
  • Dans le roman pour X 2: X-men United telle qu'écrite par Chris Clairmont, explosions de Jubilee de l'HYDRE soldats à travers un mur dans le manoir qu'il tente de la kidnapper. Elle est immédiatement tranquillisée par plusieurs autres réticules, menant à sa capture.
  • Jubilee devait à l'origine apparaître dans X-men : Days of Future Past, mais son personnage a était coupé au scripte final. Un concept art était basé sur les traits physique de l'actrice Jamie Chung (Mulan dans Once Upon A Time). L'actrice va devenir une mutante dans la série The Gifted, mais elle sera Clarisse Fong / Blink.

GalerieModifier