FANDOM

Kurt Wagner alias Diablo (NIghcrawler en V.O.).

Tumblr lroxj6FZWv1qky9no

BiographieModifier

X-men 2Modifier

Il attaque le Président des Etats Unis à la Maison Blanche sous le contrôle de William Stryker pour que le président lui permettent d'aller à l'Institut Xavier faire des interpelations. Puis Jean Grey et Ororo Munroe / Tornade vont aller le trouver à Boston là où Charles Xavier / Pr. X l'a localisé grâce au Cerebro. Il les suivera à bord du X-Jet pour qu'il rencontre le Pr., mais ils se feront attaqué par des missiles et le X-Jet sera touché. Malicia qui à mal attachée sa ceinture s'envole à l'extérieur de l'appareil et Diablo se téléporte pour aller la chercher et revenir à bord, mais ils tombent encore et Erik Lensherr / Magneto va les sauvés. Malicia le remerciera de lui avoir sauver la vie, puis Jean Grey fouillera dans sa tête pour savoir où est la base de Stryker. Diablo demandera à Mystique pourquoi alors qu'elle à le pouvoir de prendre n'importe qu'elle apparence choissis t-elle de garder sa véritable apparence mutante. "Parce que tous le monde devrait avoir le droit de vivre comme il est". Il ira avec Tornade pour l'aider à libérer les X-Kids, puis elle lui demandera de se téléporter à l'intérieur de la réplique du Cerebro alors qu'il ne connait pas l'endroit e risque de se téléporter dans un mur. Alors que ce faux Cerebro s'éffondre Diablo téléporte Tornade puis Charles Xavier. Ils retournent tous au X-Jet et là il essayera de se téléporter pour sauvé Jean Grey mais elle ne le laisse pas faire et se sacrifie, alors il dit une prière.

X-men : ApocalypseModifier

Kurt vs angel
Incarné par Jodi McPhee Smith.

Diablo est un mutant que l'on va forcé à se battre contre un autre mutant dans une cage électrifier ; cet autre mutant est Warren Worthington III / Angel (Archangel).

Son PouvoirModifier

  • Téléportation : Il peut se téléporter dans d'autres lieux, mais uniquement si il les connaît. Car sinon il peut se reconstituer dans un mur ou un objet, ce qui lui serait fatale.
  • Super-Agilité : il a vécu dans un cirque et a donc développer des compétences d'acrobatie. (pas son pourvoir mais une compétence)

NotesModifier

On a pus voir à l'écran ces deux parents Mystique et Azazel.