FANDOM

Melanie Bird est l'un des personnages de la série "Legion". C'est une thérapeute aux méthodes peu conventionnelles.

Biographie Modifier

"Legion" Modifier

Chapitre 1 : Melanie apparaît pour sortir David Heller de l'institut psychiatrique où il vient d'arriver malheur. Mais ce n'est pas David c'est Sydney Barrett qui a pris sont corps lorsqu'il l'a embrasser. Ensemble ils vont retrouver David et le sortir des griffes de la Division 3.

Chapitre 2 : Elle va expliquer à David qu'il est un mutant avec des pouvoirs et qu'il n'est pas malade. Ils vont avec Ptonomy Wallace fouiller les souvenirs de David pour comprendre comment son arriver ses pouvoirs et comment les utiliser. On voit qu'elle est devant un tableau blanc qui semble être un plan. Elle découvre que David a téléporter la machine à IRM de Cary Loudermilk.

Chapitre 3 : Elle comprend qu'ils doivent aller plus vite parce que la sœur de David, Amy Haller et retenue par la Division 3. Elle va aller dans les souvenirs de David, et voir qu'il est télékinésiste. Puis lorsqu'ils tente de voir la suite d'une scène, David inconsciemment va les téléporter dans une autre salle. Elle explique à David qu'il est très puissant, sans doute le mutant le plus puissant de la terre. Mais qu'elle ne sait pas comment l'aider. Puis sur insistance de David elle veut tenter une manière plus agressive et le sédater pour qu'il n'y est plus que son inconscient, pour être connecter directement à son esprit. Mais durant le voyage dans la tête de David, Syd va suivre le jeune David (qui est jeune car seul son esprit enfantin est éveiller) et ils seront éloigner de Melanie et Ptonomy. Syd, puis Ptonomy vont revenir à la conscience, mais Melanie va avant de revenir a elle, trouver e livre "le monde de l'enfant le plus en colère au monde" ainsi qu'un face à face avec la démon aux yeux jaunes.
Chapitre 4 : à écrire...
Chapitre 5 : à écrire...
Chapitre 6 : à écrire...
Chapitre 7 : à écrire...
Chapitre 8 : à écrire...

Galerie Modifier