FANDOM

Psylocke est une mutante. Psylocke apocalypse

BiographieModifier

X-men : l'affrontement finalModifier

Elle est avec Callisto lors de la réunion des mutants dans l'église abandonnée. Puis on l'aperçoit lors du discours de Magneto dans le campement pour rassembler les troupe avant d'aller attaquer Worthington Labs. Elle rentrera dans les laboratoires et attrapera Warren Worthington II et le Dr. Kavita Rao. Mais elle laissera le docteur à Quill et ira sur le toit avec Arclight pour jeter Worthington, mais celui - ci va être sauver par son fils. La dernière fois que l'on la voit elle sort en courant des labos et se fait exterminée par Le Phœnix/Jean Grey.  

X-men : ApocalypseModifier

Incarnée par Olivia Munn
Raven Darkhölme / Mystique à sauvé Kurt Wagner / Diablo et elle va voir le mutant Caliban pour avoir de faux papiers pour qu'il démarre une nouvelle vie. Psylocke est là et elle sert de garde du corps à Caliban.

Plus tard En Sabah Nur / Apocalypse arrive avec Ororo Munroe / Tornade auprès de Caliban pour qu'il trouve les plus rares de mutants pour qu'ils deviennent les cavaliers de l'Apocalypse. Il pense refusé et Psylocke lui dit qu'elle sait où les trouver et elle devient elle même l'un des cavalier. Ils vont aller chercher Warren Worthington III / Angel (Archangel) puis Erik Lensherr / Magneto. Ensuite Charles Xavier utilise le Cerebro pour entrer en contact avec Erik, et Apocalypse le pirate pour déclencher l'envoi de missiles. Apocalypse et ses Cavaliers vont à l'Institut Xavier et kidnappe le professeur.
Ils vont ensuite en Egypte au Caire pour retrouver la pyramide d'Apocalypse. Les cavaliers vont devoir combattre Hank McCoy, Diablo, Scott Summers et Jean Grey. Psylocke va surtout se battre contre Le Fauve. Angel et elle vont s'attaquer à l'appareil, et elle s'enfuit juste avant qu'il ne se crache. Puis elle décide de partir discrètement lorsque les choses tourne à son désavantage. Mystique prendra son apparence pour s'approcher de Apocalypse.

Pouvoirs Modifier

  • Détections des pouvoirs : Elle peut reconnaître le type de pouvoirs des mutants qui sont autours d'elle.
  • Lame psionique : Elle peut aussi créer une lame qui peut trancher une voiture entière.

NotesModifier

Galerie Modifier