FANDOM

946181tumblrm3dws5u9rn1qezvoz

Mystique de son vrai nom Raven Darkhölme est une mutante méta morphe.

Son CaractèreModifier

Jeune fille qui n'a vécu qu'avec Charles et qui veut découvrir le monde. Elle a besoin de chaleur humaine et va aller en chercher d'abord auprès e Charles Xavier (qui lui l'a considère comme une soeur), puis Hank McCoy (qui lui cherche un remède a son appparence mutante), pour finir avec Erik Lenhsher.

BiographieModifier

X-men (film)Modifier

à venir...

X-men 2Modifier

à venir...

X-men : l'affrontement finalModifier

à venir...

X-men : First ClassModifier

X-men first class mystique

Mystique, essaye de recupérer de la nourriture dans une maison étant jeune, elle tombe sur un jeune Charles Xavier, qui détecte vite qu'elle n'est pas Mme Xavier malgrès qu'elle en est prit les traits. Elle lui montre ses capacités et ils vont grandirent emsemble, jusqu'a ce que Charles soit approcher par une certaine Moïra MacTaggart pour lui parler de mutation. Pour prouvé à un groupe d'agents du gouvernement que les mutant existent bel et bien elle fait une démonstration. Moira MacTaggert, Charles et l'homme e noir vont aller a la rencontre de Sebastian Shaw, qui est avec d'autre mutants. Durant un petit affrontement entre la CIA et l'équipe de Shaw, Charles se rendera compte de la présence d'un autre mutant Erik Lensherr que Charles va aider car il ont le même objectif premier retrouver Shaw. Moïra, elle, Charles, Erik et l'homme en noir vont rencontrer un scientifique de la CIA nommé Hank McCoy qui se revele être un mutant. Grâce a un appareil Charles et Erik rassemblant un groupe d'autres mutants, dont Angel Salvadore /Tempest, Alex Summers, Sean Cassidy, & Darwin, ils forment une équipe de mutants pour le gouvernement. Ils vont tester leurs capacité, et Raven a avec Erik comprendre que parce qu'elle doit se concentrer sur son apparence elle ne peut être qu'a 50 % de son attention. Devant stopper la crise des missiles cubains et déjouer les plans du Club des Damnés pour la destructiondu monde comme ils le connaissent, l'équipe a finalement écouté Lensherr qui a commencé à croire que les humains ne jamais accepter les mutants et a opté pour affirmer régner sur eux au lieu d'attendre d'être enterré et exécuté. Raven étant devenu la "protégéé" de Lensherr, elle a opté pour le rejoindre et l'aider à former la Confrérie des Mauvais Mutants.

X-men : Days of Future PastModifier

Logan du futur va devoir aller en 1973 pour empêchée Mystique de tuer Bolivar Trask et lancé le programme de création des Sentinelles.

X-men : ApocalypseModifier

Mystique sera encore de retour avec toujours Jennifer Lawrence.

Pouvoir Modifier

  • Métamorphe : Elle peut prendre n'importe quel apparence, mais aussi bien la voix, les empreintes ...

NotesModifier