FANDOM

4094376-0756186311-tumblRobert Da Costa / Sunspot est un mutant aperçu dans le futur de X-men : Days of Future Past.

BiographieModifier

X-men 2Modifier

Son nom apparaît sur l'ordinateur de William Stryker.

X-men : Days of Future PastModifier

Il fait partis des mutants résistants face aux Sentinelles, il va mourir pour que la ligne temporelle soit rebooter.
Note : On ne sait pas ce qu'il devient après le reboot temporelle.

PouvoirModifier

  • Absorption de rayonnement solaire : Sunspot absorbe l'énergie solaire et peut l'utiliser pour la force physique. Les cellules d'un corps humain normal convertissent l'énergie des denrées alimentaires en une forme d'énergie utilisable par le corps. Apparemment, Sunspot peut stocker l'énergie solaire-dérivée dans ses cellules par le même ou une méthode semblable, et la libèrent chaque fois que nécessaire.
    • Forme solaire : Quand Sunspot absorbe assez d'énergie solaire, il peut être transformé en un soleil humanoïde, lui donnant une grande puissance.
      • Emission de faisceau solaire : Sunspot est capable de générer des rafales d'énergie solaire de ses bras et la poitrine.
      • Vol : Sunspot est capable de voler dans sa forme solaire.
      • Force surhumaine : lorsque les cellules solaires sont alimentées par l'énergie solaire, il est capable d'augmenter sa force physique, lui permettant de combattre les sentinelles pendant une courte période.
      • Endurance : La transformation de Sunspot accroît sa durabilité physique, lui permettant de résister aux sentinelles pendant une courte période.

NoteModifier

GalerieModifier