FANDOM

Saison 2 de Legion se compose de 10 épisodes pour la chaîne câblée américaine FX, prévue le 3 avril 2018. En France la série est inédite.

SynopsisModifier

David Haller est un jeune homme tourmenté qui a grandi en croyant qu’il était schizophrène, jusqu’au jour où il découvre qu’il est quelque chose de plus qu’humain. En fait, David pourrait être le mutant le plus puissant qui ait jamais existé. Dans un endroit appelé Summerland, avec une équipe de personnes extraordinairement douées, David apprend à accepter son vrai soi et vainc le Shadow King. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

NoteModifier

  • Legion obtient une saison 2.[1]
  • Saïd Taghmaoui (Lost, GI Joe...) devient dans la saison 2, Shadow King. Alors que le tournage est en court, on apprend le 26 novembre 2017 qu'il ne sera pas Shadow King et que le rôle sera recasté. L'acteur a annoncé qu'il a de bonne nouvelle pour ses fans à venir, donc il a dû avoir un autre gros projet qui le force à quitter la série. C'est l'acteur Navid Negahban qui aura finalement le rôle.
  • Le 21 juillet 2017, on apprend que le tournage de la saison est en cours.
  • Quand on demande à Noah Hawley si le Professeur X apparaîtra, il répond qu'ils y travaillent. La saison 2 s’intéressera bien évidemment à David Haller, mais également aux autres personnages du show, à travers des flashbacks.
  • D'abord annoncé pour février, la série est retardée de deux mois et n'arrivera qu'en avril 2018.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

  1. Legion obtient une saison 2 - addictedtoseries.com