FANDOM

The-gifted-season-2-key-art-1130130

La Saison 2 de The Gifted est pour la chaîne FOX le mardi 25 septembre avec 22 épisodes. Durant la saison 1 la série était diffusée le lundi à 21H, mais pour la saison 2 elle passe le Mardi à 20H.

SynopsisModifier

inconnu

infosModifier

  • On verra le bébé de Polaris et Eclipse. Polaris semble avoir des problèmes avec ses pouvoirs et son enfant sa grosses empiètent sur ses pouvoirs qui deviennent instables. Les pouvoirs du bébé si il en a ne se développeront qu'a sa puberté donc n'attendait pas voir le bébé mutant avec des pouvoirs.
  • Il y aura plus d'information sur les évenements des 7/15
  • la production cherche des actrices et acteurs nouveaux qui peuvent avoir des prothèses. Donc il devrait y avoir plus de mutations visible cette saison.
  • Nouveaux personnages
    • Reeva : femme intelligente, charmante, autoritaire, élégante et belle qui est impitoyable dans ses efforts pour se battre pour son peuple. Elle dirige un groupe d'adeptes et a un faible pour ses nouvelles recrues, mais elle est toujours capable d'une violence extrême pour défendre sa vision. (possible Reeva Payge du Hellfire Club qui est capable de "Distorsion de l'équilibre mental").
  • Il y a les Morlocks, les Purificateurs, le Hellfire Club, et les mutants underground. Ainsi que le Cercle Intérieur.
  • Pas de retour pour Trask Industries.
  • il y aura une mutante importante nommée Twist qui sera là pour 5 ou 6 épisodes.

Les Episodes Modifier

16 épisodes

Saison 2 - The Gifted

1.- "Titre Français inconnu" (eMergence)
Scénario : Matt Nix
Réalisateur : Robert Duncan McNeill
Reeva Payge purge le Cercle intérieur de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, la laissant complètement responsable. Puis, six mois plus tard, les Mutant Underground sauve une fille, mais pas sa famille, d'un raid du Sentinel Service. Contre le souhait du groupe, Eclipse et Caitlin rencontrent un pirate criminel pour obtenir des informations sur le Cercle intérieur. Pendant ce temps, Polaris se prépare à la naissance de son bébé, ses contractions magnétisant tout ce qui est en métal et causant des ravages. Elle a également promis à Andy de sauver le bébé, peu importe quoi. - Voir plus…

2.- "Titre Français inconnu" (unMoored)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
Thunderbird prend contact avec une avocate mutante qui l’a recruté au métro il y a des années, espérant pouvoir l’aider à trouver le Cercle Intérieur. Lauren et Andy ont un rêve commun, ce qui distrait Andy de son entraînement et incite Reeva à envisager de réduire ses pertes avec lui. Pendant ce temps, Reed doit garder un énorme secret du groupe et Jace reprend la piste des mutants - Voir plus…

CastingModifier

NotesModifier

  • The Gifted est renouveler pour une saison 2 dès le début janvier 2018.

GalerieModifier

PosterModifier

Portait des PersonnagesModifier

Vidéo Modifier

Promo PersonnagesModifier

RéférencesModifier

Le wikia Anglophone centré sur la série.