FANDOM

Sean Cassidy /Le Hurleur (alias Banshee en V.O.) est un mutant.

Tumblr lmoe4fkU7W1qcnhhzo1 500

BiographieModifier

X-men First ClassModifier

Sean Cassidy est un jeune garçon qui n'a pas trop de but dans sa vie, ce qui va changer quand Charles Xavier et Erik Lensherr lui proposeront de travailler dans une équipe mutante de la CIA. Il est unique en son genre car il peut générer des explosions soniques cpables de détruire des objets, mettre des gens en transe ou le porter en vol. Comme d'autres jeunes mutants, les pouvoirs du Hurleur ont atteint leur plein potentiel que sous la tutelle de Charles Xavier patient, et dans une bataille qui va avoir des conséquences mondiales.

X-men 2 Modifier

Son nom apparaît dans la liste sur l'ordinateur de William Stryker.

PouvoirModifier

  • Cordes vocales :
    • Cri supersonique :Il peut produire avec ces cordes vocales un son supersonique dont il peut se servir de différentes façon : briser des objets, étourdir un adversaire,
    • Vol : Grâce à son cri il peut se soulever dans les airs
    • Sonar :Il peut aussi utiliser son cri comme un sonar sous l'eau.

NotesModifier

  • Dans X-men First Class, Sean rencontre Moira MacTaggert avec qui il à une romance dans les comics.
  • Il y a beaucoup d'incohérence a son sujet puisqu'il est annoncé comme mort par Magnéto dans Days of Future Past , tué pendant les expériences de Bolivar Trask . On est pas sûr que ce soit le même qui apparaisse dans X-Men Origins : Wolverine en tant que sujet d'expérience .
  • Dans X-men 2 et 3 , une fille est vue ayant les mêmes pouvoirs que lui . Il se peut qu'il ait survécu aux expériences de Bolivar Trask et qu'il ait eu une fille .

GalerieModifier