FANDOM

Sebastian Shaw est un mutant qui a croisé la route de Magnéto.

5113059-4742226259-tumbl

BiographieModifier

Son PasséModifier

Il a travaillé pour les nazis dans un camp de concentration ou il a croisé un certain Erik Lensherr, qui avait des capacité de plier le métal lorsqu'il fut séparer de sa mère. A ce moment là il se fessait appeler : Dr. Klaus Schmidt et il tua la mère de cet enfant afin de retrouver son pouvoir, puis il l'entraina grâce a la colère.

Son HistoireModifier

Sebastian Shaw avec son équipe : Emma Frost, Riptide, et Azazel veulent faire qu'un troisième guerre mondiale est lieu pour que des bombe nucléaire soit lâcher dans le but de faire tuer ou muter les humains, pour après devenir le maitre du monde nouveau. Pour cela il va obliger un sénateur américain a voter pour le déploiement de leurs force et un Russe pour aller mettre des missiles à Cuba. Mais Moïra MacTaggert a découvert qu'ils étaient mutants et va demander de l'aide a un certain Charles Xavier. Erik Lensherr a bien grandit est il sait bien se servir de son pouvoir et il recherche tous ceux qui ont tuer sa famille dans le camps en Pologne, a commencer par Schmidt. Erik va aller l'affronter mais va avoir a faire avec Emma Frost qui le passe par dessus bord alors que la CIA avec Moïra et Charles accompagner de l'homme en noir arrive aussi pour affronter un certain Shaw. Charles va sauver Erik et ils vont travailler ensemble car leurs objectif premier est le même : retrouver Shaw et donc créer un équipe pour combattre la sienne. Shaw va aller voir cette équipe constituer de : Angel, Havok, Raven, Hank McCoy, Sean Cassidy, et Darwin. Il va leurs proposer après avoir tuer plusieurs agents dont l'homme en noir, de le suivre pour devenir un roi ou une reine plutôt que de servir de chair a canon dans une guerre déjà gagner. Angel va accepter, mais dans un moment héroïque Darwin va la protéger et demander a Alex Summers de leurs lancer un rafale. Mais Shaw l'absorbe et l'a fait avaler ensuite a Darwin qui part en cendres, puis ils partent. Après il y a le sous marin, que Erik va pouvoir soulever grâce a l'enseignement de Charles. Le sous marin et le jet de l'équipe de Charles vont s'écraser sur une ile, là bas une bataille va commencer une équipe contre l'autre pendant que Shaw Absorbe que l'énergie nucléaire pour passer au second plan lui même sera le détonateur de cette guerre. Erik va le trouver et après une bataille Erik pourra prendre le dessus grâce à Charles qui le bloquera dès qu'Erik lui retirera le casque. Erik prend la pièce que Klaus Schmidt lui avait fait bougé pour la faire passer littéralement a travers sa tête, ayant ces capacités momentanément absentes il meurt.

Son PouvoirModifier

Il absorbe l'énergie, qu'il peut soit garder pour se rendre immortel mais aussi la renvoyer sous forme d'explosions.

NotesModifier

Dans le film X-men First Class c'est lui avec les russes qui créer le fameux casque de Magnéto.

GalerieModifier