FANDOM

Kayla SilverFox est une mutante.

BiographieModifier

X-men Origins : WolverineModifier

Kayla SilverFox est la petite amie de Logan 6 ans après qu' il se soit retiré de l'équipe de Stryker. Ils vivent enssenble dans les Rocheuses Canadienne, lui est bucheron elle institustrice pour de jeune enfants. Quad ils rentre chez eux un homme bloque le chemin avec sa voiture car il parle avec un autre conducteur. Logan descent de la voiture, mais le type commence à chercher des ennuis et Kayla arrive le touche sur l'épaule et lui dit de parir, ce qu'il fait. Plus tard ches eux elle lui raconte la légende de Kuekuatsheu qui était amoureux de la lune mais quie langue fouchu s'y opposa et depuis Kuekuasheu crie son nom à chaque pleine lune (Kuekuasheu et aussi appelé "Wolverine"). Puis le lendemain Victor l'attaque et la laisse pour morte. Wolverine va vouloir se venger, et c'est bien le plan de Stryker car on découvrira que Keyla n'est pas morte. Elle dira à Logan qu'elle ne lui à pas mentie sur ces sentiments, Stryker à capturé sa soeur Emma et ne la relachera que si elle leffait ce qu'il lui demande. Wolverine part triste, mais revient quand il entend Kayla attaqué par Victor. Keyla et Logan vont après aller sauvé tous les mutants prisonniers, mais des militaires leurs tirent dessus et elle est touchée. Elle dit à sa soeur (qui n'a pas vue la blessure) qu'elle doit retrouvée Logan rester affronter Wade Wilson / Deadpool. Plus tard, logan la retrouve au sol à cause de sa blessure. Stryker arrive avec un pisotolet remplie de balles en Adamantium et tire sur Wolverine qui perd la mémoire. Stryker va la voir pour la tuer mais elle utilise son pouvoir pour lui faire jeter son arme et le faire marcher jusqu'a ce que ces pieds saigne et là il devra continuer encore. Logan se réveil et Remy LeBeau / Gambit vient le voir et comprend qu'il à perdu la mémoire, ils voient Kayla mais Logan dit ne pas se souvenir d'elle.

Son PouvoirModifier

  • Télékinésie : Elle peut soumettre les gens avec un contact.

NotesModifier

Dans X-men Origins : Wolverine, elle est la grande soeur de Emma (Frost) mais Emma Frost apparait dans X-men First Class dans les années 60.

GalerieModifier