FANDOM

Vanessa est la romance de Wade Wilson / Deadpool dans le film Deadpool.

Biographie Modifier

Deadpool Modifier

à écrire...

Deadpool 2 Modifier

Au début du film Wade rentre chez lui après avoir fait plusieurs victimes. C'est leur anniversaire et il lui offre un jeton en plomb qui lui rappel leur première sortie. Vanessa quand a elle lui offre son stérilet, car elle veut faire un enfant avec lui. Il regarde une vidéo de Barbara Streisand et discute enfant. Mais des hommes, sous les ordres de l'homme que Wade devait tuer arrivent et tire un peu partout. Vanessa reçoit une balle et meurt. Wade les tue tous et fait explosé l’appartement avec lui à l'intérieur couché sur des barils.

Wade va revoir Vanessa dans ce qui ressemble à l'autre monde, et elle lui dit de trouver la place de son cœur. Plus tard, Wade se sacrifie pour que Russell Collins un jeune mutant perdu arrête de tuer. Mais Vanessa lui dira que ce n'est pas son heure et qu'elle l'attendra le temps qu'il faudra. Cable manipule le temps et fait que Wade ne meurt plus.

Dans la scène du générique, Negasonic Teenage Warhead et sa copine Yukio ont réparer la machine à voyagé dans le temps de Cable et le donne à Deadpool. Ce dernier va s'en servir pour sauvé Vanessa, ainsi que Peter. Puis il va tuer le Wade Wilson de X-men Origins : Wolverine devant un Wolverine qui ne comprend pas et il ira tuer Ryan Reynolds lorsqu'il lit le scénario de Green Lantern.

Notes Modifier

  • Personnages Marvel Comics. Elle est capable dans les comics d'imités tout les personnes au niveau moléculaire.
    • On remarque que le personnage du film a un moment donné une mèche blanche dans les cheveux. C'est peu être une référence au personnage de comics qui a les cheveux blancs.
  • Dans le film rien n'est vraiment précisé (mais elle semble être humaine), mais dans les comics c'est une mutante.

GalerieModifier