FANDOM

BiographieModifier

X-men Origins : WolverineModifier

Il fait partie de l'équipe de William Stryker avec Wolverine, Victor Creed, Bradley, John Wraith, Fred Dukes et l'agent Zero. Il participe entre autre à l'attaque à Lagos au Nigéria et à la tuerie dans un village non loin. Six ans plus tard, Stryker dit à Logan que Wade est mort. Mais vers la fin du film on apprend que Stryker a fait de Wade l'arme XI qu'il contrôle et nomme Deadpool. Wade affrontera Wolverine aidé de Victor. Mais ils auront forte à faire car Deadpool à maintenant plein de pouvoirs : Ceux de Wolverine (lames rétractibles et Guérison), Scott (Rafale sinétique), John Wraith (téléportation) ... Dans une scène post Générique on voit Deadpool qui ramasse sa tête décapité plus tôt par Wolverine.

Deadpool, le filmModifier

un film entié centré sur le personnage et toujours incarné par Ryan Reynolds.

Pouvoir (s)Modifier

Au début, il a seulement une agilité surhumaine puis il hérite de pouvoirs de différents mutants dans X-men Origins dont la capacité de régénération + le squelette en adamantium de Wolverine, la téléportation de John Wraith, les yeux lasers de Scott Summers (Cyclope) et surement d'autres. Mais l'un des médecins indique à Stryker que les dernières améliorations ne sont pas encore stable. Dans Deadpool seules son agilité et sa capacité de régénération semblent être conservées.

NotesModifier

Il est plein d'incohérences, par exemple comment avoir dans les bras des épées qui sortent comme les griffes de Wolverine alors que les bras son plus petits que les lames ? mais c'est une astuce scénaristique qui peut expliquer car Stryker veut tout de suite qu'il affronte Logan et le docteur lui dit que les pouvoirs ne sont pas totalement stables. Bien que dans son film solo ce soit un complet retour sur les origines qui d'après les premières images sont différentes.

GalerieModifier