FANDOM

William Stryker est un humain qui déteste les mutants depuis qu son fils Jason (un mutant) crée des illusions dans la tête de sa mère. Ne pouvant plus supporter ça elle se troua la tête avec une perceuse.

Tumblr inline nqzbrdiGzD1ss1lam 500

BiographieModifier

X-men Origins : WolverineModifier

Acteur : Danny Hutson
A Venir ...

Ancienne ligne temporelleModifier

X-men 2Modifier

Acteur : Brian Cox
Il rencontrera le Président des Etats Unis après que ce dernier fût attaqué par Diablo (On comprendra plus tard que c'était Stryker qui le manipuler). Il demande au Président devant le Sénateur Kelly (en faite Mystique) de pouvoir attaqué l'Institut Xavier, ce qui lui est accordé mais sans victimes précise le Président. On voit qu'il a une assistante Yuriko. Donc avec des militaires il attaque l'école et capture 6 X-Kids et rencontre quelqu'un de son passé : Wolverine. Puis on le voit avec Charles Xavier (avec un inhibiteur psychique qui bloque ces pouvoirs) qu'il à capturé avec Cyclope quand il aller voir Magneto dans sa prison ed plastique créer par les hommes de Stryker. Là on apprend que Stryker à un fils Jason qui il y a quelques années était à l'Institut Xavier pour contrôler son pouvoir, mais Stryker pensé que c'était pour l'enlevé et donc l'a retiré de l'institut. Jason à ensuite utilisé ses pouvoirs sur ces parents et sa mère ne supportant pas de voir plein de choses dans sa tête essaya de les en faire sortir en se collant une perceuse sur la tempe. Depuis Stryker ne considère ne plus avoir de famille et il fait entré son fils qu'il nomme "Mutant 143", on voit qu'il à était au centre d'expériences de son père en tant que cobaye. Stryker dit que grâce à un liquide cérébral de ce mutant il peut avoir un contrôle sur les mutants (comme Yuriko que Xavier décèle vite), mais il précise que bien sur sur le Pr. cela n'aurait aucun effet car il est trop fort. Mais on découvre ce que Stryker veut faire, utilisé Xavier manipulé par une hallucination de Jason pour utilisé le réplica du Cerebro et tuer tous les mutants. Les X-men et Magneto et Mystique arrive à Alkali Lake et Mystique entre en se fessant passé pour Wolverine puis Stryker, entre dans la salle de contrôle et ouvre la porte aux autres. Stryker enclanche son plan et essaye de fuir quand il voit que le barrage va cédé, mais avant il croise Wolverine qui à des réminéssances de son passé. Là on découvre que Yuriko / Lady Deathstrike à aussi subit la même chose que Wolverine et à des griffes en Adamantium et donc aussi le pouvoir de guérrison. Commence une bataille entre Wolverine et Lady Deathstrike qui se fini par la mort de Yuriko que Logan remplie d'Adamantium liquide (qui durcie très vite et reste indestructible). Wolverine trouve Stryker avant qu'il ne monte dans son hélicoptère et l'attache à celui - ci, le temps d'aller aidé les autres. Magneto et Mystique sortent et le trouve et l'attache ailleurs, puis Wolverine ressort avec les autre et voit Stryker attacher. Il va le voir pour lui rendre sa plaque et lui dit qu'il décide de suivre les mutants. Pour finir le barrage cède et Stryker et ensevelie sous les eaux.

Nouvelle ligne temporelle Modifier

X-men : Days of Future PastModifier

Acteur : Josh Helman (avec images de Braian Cox de X-men 2
A Venir ...

X-men : ApocalypseModifier

Acteur : Josh Helman
Film pas encore sortie

NotesModifier

Dans X-men First Class on voit son père William Stryker Sr.

GalerieModifier