FANDOM

X-men 2 est le deuxième film tiré des Comics et qui parle des nos mutants préférer.

HistoireModifier

Magneto est dans sa prison de plastique mais pas pour longtemps grâce à Mystique. Malicia essaye de mennée une vie prèsque normale avec son petit ami, Bobby Brake alias Iceberg mais son ami John Allerodyce alias Pyro ne leurs attire que des ennuies. La maison Blanche est attaquer par un mutant que Charles Xavier va essayer de retrouvé. Logan revient voir le Professeur et se voit confier l'école durant l'absence de Jean et Ororo qui sont partis chercher le mutant et le Pr. et Scott rende visite à Magneto. Mais dans l'ombre se cache une manace plus grande que la Confrerie des Mauvais Mutants car un certains William Stryker a découvert la vrai activité de l'institut Xavier. Car Xavier à voulu aidé le fils de ce dernier mais cela n'a pas marcher comme prèvu est Mme Stryker c'est tuer avec un persseuse dans la tête. Il a trouver grâce à l'aide de ce qui reste de son fils un produits qui soumet les mutants a son contrôle, ainsi il contrôle son assistante Yuriko alias Deathstrike et capture Xavier et Scott. Il va aussi attaquer l'institut Xavier et capturé des enfants, Logan et certains élèves sont arrivés a fuire. Logan, Malicia, Pyro et Bobby, vont chez lzs parents de ce dernier et leurs dissent qu'il est un mutants son frère les dénonce à la police. Jean et Tornade découvre Kurt Wagner alias Diablo (NightCrawler en VO) qui a était soumis a la même substance que Yuriko. Elles rentrent avec lui en X-Jet, mais Logan les previent et elles vont les cherchés.

Après Logan va se souvenir qu'il était dans une expérience qui l'a transforméen Wolverine et plus précisement en Arme X.Et ce prjet était supervisé par William Stryker lui même. Magneto et Mystique vont s'associer temporairement avec la troupe du X-Jet pour rentrer dans le complexe de Stryker et déjoué ses plans toute en sauvant le professeur, Scott et les jeunes mutants.

CastingModifier

VidéoModifier

X-Men 2 (bande annonce VF)01:34

X-Men 2 (bande annonce VF)

full

NotesModifier

  • Normalement dans les comics, William Stryker est un prètre et non un militaire.
  •  Nouvel acteur pour Pyro qui dans X-men (film) était jouait par Alexander Burton, maintenant il sera interprèter par Aaron Stanford.
  • On voit Le Phénix être annoncée.
  • Kea Wong retrouve son second rôle de Jubilation Lee / Jubilee.
  • Quand Mystique prend l'apparence d'un jeune femme pour dragué au bar, c'est le vrai visage de Rebecca Romjin.
  • Dans une scène coupé (Bonus DVD), Mystique trouve dans l'ordinateur de Stryker des info sur la naissance de Diablo et elle est surprise de la date de naissance (car elle découvre que c'est son fils).
  • La scène où Mystique se fait passer pour Jean auprès de Logan et une scène de Comics.
  • On voit Hank McCoy discuté à la télévision avec un certain Sebastian Shaw.
  • Lorsque Mystique est qur l'ordinateur de Stryker on voit une base de donner de mutants, divers noms son vue comme : Remy LeBeau, Artie Maddicks, Danielle Moonstar ...
  • PxFiqQQ
    On trouve aussi des fichier sur : L'île de Muir, Omega Red (Le projet qui a donner l'adamantium à Logan mais version Russes), Francklin Richards (fils de Reed Ridchards et Susan Storm des 4 Fantastiques), et le Projet Wideawayke (Les Sentinelles) .
  • Cyrène /Theresa Cassidy Rourke est la fille de Sean Cassidy / Le Hurleur vu dans X-men First Class.

ArrivésModifier