FANDOM

X-men : Dark Phoenix est le prochain film de l'équipe X-men, il se passera dans les années 90 et l'histoire se concentrera sur Le Phénix noir. La sortie est prévu pour le 2 novembre 2018. Tournage du 28 juin au 14 octobre 2017.

RumeursModifier

  • l'histoire serait un reboot de l'histoire sur Le Phénix Noir (déjà apparu dans X-men : l'affrontement final).
  • Il y aurait un voyage spatial. Et il est fort possible que l'Empire alien Shi'ar apparaisse selon un extrait lors d'une audition.
  • Les nouveaux films se concentreront moins sur la relation Pr. X/Magneto, déjà beaucoup abordé dans les précédent films.
  • Jessica Chastain est en discussion pour incarnée Lilandra, l'impératrice d'un empire Alien appelé Shi’ar, qui mène la quête d'emprisonner et d'exécuter le Phoenix Noir, la menant en conflit avec les X-Men.[2] (Angelina Jolie avait était aussi mentionnée). En septembre 2017 elle poste sur instagram l'info qu'elle n'incarne pas Lilandra, mais elle sera bien la méchante.
  • Salle des dangers ? (voir première photo de tournage.
  • Magneto pourrait être à la tête de Genosha.
  • Le Crapaud (vu dans X-men) et Ink (vu dans X-men : Days of Future Past) devrait être de retour dans ce film parmi les recrus de Magneto pour former sa Confrérie des Mauvais Mutants.

Notes Modifier

  • L'acteur et chanteur sud coréen Jung Ji-hoon (ou Rain) vu dans "Speed Racer" devait participé au film, mais il est durant le tournage bloqué sur un autre film et ne pourra donc pas y participé.
  • Le tournage débutera en juillet 2017 à Montréal.
  • Le nom de code de la production est "Teen Spirit".
  • l'acteur Daniel Cudmore revient mais peut être pas dans le rôle de Colossus.

Histoire Modifier

inconnu

CastingModifier

PhotosModifier

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Retour de Jennifer Lawrence, James McAvoy et Michael Fassbender + annonce du réalisateur - lestoilesheroiques.fr
  2. Jessica Chastain en discussion
  3. Dazzler sera présente dans Dark Phoenix - lestoilesheroiques.fr
  4. Jessica Chastain sera bien la méchante du film - comicsblog.fr