FANDOM

Yukio est une mutante qui devient amie avec Logan / Wolverine dans l'ancienne ligne temporelle. Dans la nouevlle ligne temporelle c'est une X-men petite amie de Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead.

HistoireModifier

Ancienne ligne temporelle Modifier

The WolverineModifier

Ew4iCUHPetite fille elle a était recueillit par la famille de Mariko Yashida. Son père Shingen Yashida lui a offert comme un chiot alors que Yukio trainer dans les rues. Mais Yukio peut comptée sur Mariko qui ne la considère pas comme ça, mais comme son amie. Adulte Yukio va pour Kenichiro Harada retrouvé Logan / Wolverine qui vit en Hermite dans la forêt canadienne. Elle doit l'amené au Japon pour que Harrada mourrant lui fasse un "cadeau" pour le remercier de l'avoir sauvé de la déflagration de la bombe d'Hiroshima.

Nouvelle ligne temporelle Modifier

Deadpool 2Modifier

Alors que Colossus ramène Deadpool à l'Institut Xavier, Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead qui est dans les parages lui présente sa petite amie Yukio. Wade devient un X-men "stagiaire" et va en mission avec eux trois. Ils doivent aller stoppé un ado à l'orphelinat de l'Institut Essex. Deadpool fait des blagues et il va tuer des hommes et donc sera lui aussi arrêter. Plus tard, Ellie et Yukio voit Deadpool devant le Manoir des X-men qui tente de faire appel à l'amitié de Colossus pour aller sauvé Russell Collins qui prend un mauvais chemin avec Le Fléau. Colossus va arrivé pendant la bataille et se battre contre le Fléau. Très peu de temps après Yukio et Negasonic Teenage Warhead arrivent aussi pour aider.

Dans la scène post générique, Ellie et Yukio ont réparé l'appareil de voyage temporel et le donne à Deadpool. Elles se rendent compte qu'elles n'aurait sans doute pas due. Il retourne dans le temps et sauve Vanessa ainsi que Peter.

Pouvoir Modifier

Ancienne ligne temporelle Modifier

  • Précognition : Elle sait combien de temps il reste à une personne à vivre, ainsi que les conditions dans laquelle elle intervient.

Nouvelle ligne temporelle Modifier

  • inconnu :

NoteModifier

  • Dans Deadpool 2, le personnage de Yukio ressemble plus à un autre personnage des comics nommé Noriko "Nori" Ashida alias Surge. Car elle peut absorber l'électricité dans l'air pour créer notamment des rafales d'éclairs ou se déplacer à une vitesse incroyable.

GalerieModifier