FANDOM

Yukio est une mutante qui devient amie avec Logan / Wolverine dans l'ancienne ligne temporelle. Dans la nouevlle ligne temporelle c'est une X-men petite amie de Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead.

HistoireModifier

Ancienne ligne temporelle Modifier

The WolverineModifier

Ew4iCUHPetite fille elle a été recueilli par la famille de Mariko Yashida. Son père Shingen Yashida lui a offert comme un chiot alors que Yukio trainait dans les rues. Mais Yukio peut compter sur Mariko qui ne la considère pas comme ça, mais comme son amie. Adulte Yukio va pour Kenichiro Harada retrouver Logan / Wolverine qui vit en ermite dans la forêt canadienne. Elle doit l'amener au Japon pour que Harrada mourant lui fasse un "cadeau" pour le remercier de l'avoir sauvé de la déflagration de la bombe d'Hiroshima.

Nouvelle ligne temporelle Modifier

Deadpool 2Modifier

Alors que Colossus ramène Deadpool à l'Institut Xavier, Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead qui est dans les parages lui présente sa petite amie Yukio. Wade devient un X-men "stagiaire" et part en mission avec eux trois. Ils doivent aller stopper un adolescent mutant à l'orphelinat de l'Institut Essex. Deadpool fait des blagues et il va tuer des hommes et donc sera lui aussi arrêté. Plus tard, Ellie et Yukio voient Deadpool devant le Manoir des X-men qui tente de faire appel à l'amitié de Colossus pour aller sauver Russell Collins qui prend un mauvais chemin avec Le Fléau. Colossus va arriver pendant la bataille et se battre contre le Fléau, suivi de près par Yukio et Negasonic Teenage Warhead.

Dans la scène post générique, Ellie et Yukio ont réparé l'appareil de voyage temporel et le donnent à Deadpool. Elles se rendent compte qu'elles n'auraient sans doute pas du lorsqu'il retourne dans le temps et sauve Vanessa et Peter.

Pouvoir Modifier

Ancienne ligne temporelle Modifier

  • Précognition : Elle sait combien de temps il reste à une personne à vivre, ainsi que les conditions dans laquelle elle intervient.

Nouvelle ligne temporelle Modifier

  • inconnu :

NoteModifier

  • Dans Deadpool 2, le personnage de Yukio ressemble plus à un autre personnage des comics nommé Noriko "Nori" Ashida alias Surge. Car elle peut absorber l'électricité dans l'air pour créer notamment des rafales d'éclairs ou se déplacer à une vitesse incroyable.

GalerieModifier