FANDOM

Yuriko Oyama alias Lady Deathstrike est une mutante sous le contrôle de William Stryker dans X-men 2.

Tumblr inline nvmdpn9SMq1qgp297 500

BiographieModifier

X-men 2Modifier

Yuriko est présente quand William Stryker va à la Maison Blanche, elle attend au secrétariat et fait craquer ses articulation de ces mains. Puis quand ils partent elle rencontre le Sénateur Kelly (en faite Mystique). Plus tard elle ira à son bureau et demandera à un homme ce qu'il fait là, c'est en faite Mystique qui à pris l'apparence de l'homme de ménage pour fouiller dans les dossiers et trouver Magneto. Elle affrontera Cyclope pour capturé le Professeur Xavier. On la retrouve dans la base de Stryker à Alkali Lake où Stryker parle avec Charles Xavier qui découvre qu'elle est contrôlée par lui avec un liquide rachidien qu'il trouve dans la tête de son propre fils. Elle va affronter Wolverine après que celui - ci et découvert qu'elle avait subie la même chose que lui. Logan la tuera en lui injectant de l'Adamantium dans le corps.

Son pouvoirModifier

  • Guérison : Elle a me pouvoir de guérir comme Wolverine.
    • Griffes et squelette en Adamantium : Tout comme Logan, elle a participée aux projet de Stryker qui lui à rajouter un squelette en Adamantium et des griffes (à chaque doigts, ce sont des extension de ces ongles).

NotesModifier

On ne la nomme pas Lady Deathstrike dans le film, mais on le voit dans le générique.

GalerieModifier